| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Irae Administrateur
Date de naissance: 29/03/1989 Prénom: Tif Nombre de rats: 17 Localisation: meurthe-et-moselle Pseudo sur le LORD: Irae Affixe d'élevage: MAA
|
Posted: Sun 27 Sep - 20:31 Post subject: Kamizol X IEF Grisouille |
|
|
Portée mère xXx père : Kamizol xXx IEF Grisouille Suivi de la portée : Portée née le : 10 avril 2009 Nombre de petits : 12 bébés
-MAA Karma (irish bleu us rex) MAA14662F : chez moi (54) Une gentille pouickeuse, un peu timide... -MAA Mimi (irish bleu us) MAA14663F : chez Ewilan (54) gentille, pas de soucis -MAA Malice (uni noire rex) MAA14664F : chez une amie à Camille (carole?) (54)
-MAA Elfy (unie noire rex) MAA14665F : chez Anaïs (bretagne) gentille et bordélique ^^ -MAA Garce (irish noire rex) MAA14666F : chez Roselyne (54) ------------------------------ décédée le 15/10/09 de detresse respi.... Un fort caractère ! -MAA Petite (hooded noir) MAA14667F : chez Gigitroq (54) gentille louloute, curieuse -MAA Nina (irish noir) MAA14668F : chez Gigitroq (54) gentille et curieuse
-MAA Mimo (uni noir) MAA14669M : à mon chéri (54) Un rat asociale, mais ultra contact avec nous, il fait des bisoux et joue un peu! -MAA Ratatouille (irish noir) MAA14671M : chez Seb (57) dominant, un poil caracteriel -MAA Coccinou (capé noir rex) MAA14672M : chez Seb (57) un peu timide mais pas méchant -MAA Gripon (hooded raté bleu us rex) MAA14670M : chez Roselyne (54) -------------------décédé en mai 2010 (cause inconnue) Un loulou très gentil, sociable -MAA Edouart (capé noir rex) MAA14673M : chez Céline (54) un peu timide mais gentil

Du sérieux!
Last edited by Irae on Sat 28 Aug - 13:11; edited 5 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
ils-etaient-une-fois
Date de naissance: 03/12/1987 Prénom: Anais Nombre de rats: 18 Localisation: Morbihan Pseudo sur le LORD: Ils-etaient-une-fois Affixe d'élevage: IEF
|
Posted: Mon 28 Sep - 08:50 Post subject: Kamizol X IEF Grisouille |
|
|
MAA Elfy, une ratte hyper speed, qui fait connerie sur connerie, qui fugue à la moindre occaz et qui couine dés qu'elle est pas contente XD Mais je vous rassure, à coté de ça il lui arrive de faire des calins XD lol. C'est la plus dominante de mon groupe (Mais ça ne m'ettones pas avec le grand pére qu'elle a XD) mais rien de mechant, juste quelques courses poursuite le 1er jour d'une integration. Jamais de morsure.
 _________________ Anaïs
 Ils-etaient-une-fois.com
Designeuse Officielle du Fofo XD
|
|
| Back to top |
|
 |
ils-etaient-une-fois
Date de naissance: 03/12/1987 Prénom: Anais Nombre de rats: 18 Localisation: Morbihan Pseudo sur le LORD: Ils-etaient-une-fois Affixe d'élevage: IEF
|
Posted: Mon 28 Sep - 08:57 Post subject: Kamizol X IEF Grisouille |
|
|
Par contre Elfy n'est pas Irish mais uni _________________ Anaïs
 Ils-etaient-une-fois.com
|
|
| Back to top |
|
 |
pucca54 Administrateur
Date de naissance: 29/06/1973 Prénom: roselyne Nombre de rats: euh un tas d'amour Localisation: 54 Pseudo sur le LORD: lyne Affixe d'élevage: LRL
|
Posted: Mon 28 Sep - 09:19 Post subject: Kamizol X IEF Grisouille |
|
|
garce est une garce de premiere, ne m'a jamais mordu, elle est speed curieuse et adore faire des conneries (bizare j'ai lu a peu pres la mm chose plus haut non )
 _________________ mes rats et moi c une grande histoire d'amour. une dedicace a toutes mes amies du forum la renardiere
|
|
| Back to top |
|
 |
Irae Administrateur
Date de naissance: 29/03/1989 Prénom: Tif Nombre de rats: 17 Localisation: meurthe-et-moselle Pseudo sur le LORD: Irae Affixe d'élevage: MAA
|
Posted: Mon 28 Sep - 09:30 Post subject: Kamizol X IEF Grisouille |
|
|

Du sérieux!
|
|
| Back to top |
|
 |
ils-etaient-une-fois
|
Posted: Mon 28 Sep - 11:23 Post subject: Kamizol X IEF Grisouille |
|
|
Rooo c'est dingue elles ont la même tête toutes les deux _________________ Anaïs
 Ils-etaient-une-fois.com
|
|
| Back to top |
|
 |
pucca54 Administrateur
Date de naissance: 29/06/1973 Prénom: roselyne Nombre de rats: euh un tas d'amour Localisation: 54 Pseudo sur le LORD: lyne Affixe d'élevage: LRL
|
Posted: Mon 28 Sep - 11:27 Post subject: Kamizol X IEF Grisouille |
|
|
mdr oui et le mm caractere  _________________ mes rats et moi c une grande histoire d'amour. une dedicace a toutes mes amies du forum la renardiere
|
|
| Back to top |
|
 |
Irae Administrateur
|
Posted: Mon 28 Sep - 11:50 Post subject: Kamizol X IEF Grisouille |
|
|
Et Gripon Lyne??? Faut montrer comme il est beau!!!^^
MAA Karma, comme Elfy, elle couine quand elle est contrariée. Sinon elle est speed aussi, curieuse, gourmande et sympa comme tout! Ne mord pas (même quand je mettais la main dans le nid de ses bébés). Adorable!!!

MAA Mimo, ça c'est LA patate de rat que tout le monde voudrait! Mega gentil, curieux, léchouilleur parfois, calin et tout! gourmand, couineur aussi quand même des fois

Du sérieux!
|
|
| Back to top |
|
 |
pucca54 Administrateur
|
Posted: Mon 28 Sep - 12:07 Post subject: Kamizol X IEF Grisouille |
|
|
oui biensur maa gripon c le contraire de ses soeurs, il est calin, calme, curieux c un amour
 _________________ mes rats et moi c une grande histoire d'amour. une dedicace a toutes mes amies du forum la renardiere
|
|
| Back to top |
|
 |
Irae Administrateur
|
Posted: Mon 28 Sep - 12:20 Post subject: Kamizol X IEF Grisouille |
|
|
magnifique^^  _________________

Du sérieux!
|
|
| Back to top |
|
 |
Irae Administrateur
|
Posted: Thu 8 Oct - 12:37 Post subject: Kamizol X IEF Grisouille |
|
|
voilà MAA Edouart, accompagné de son copain Amon, le frère à Zombie et San:

Du sérieux!
|
|
| Back to top |
|
 |
lyNou
Date de naissance: 30/03/1981 Prénom: Aline Nombre de rats: 13 Localisation: Arpajon 91 Pseudo sur le LORD: lyNou Affixe d'élevage: RZA
|
Posted: Thu 8 Oct - 15:41 Post subject: Kamizol X IEF Grisouille |
|
|
Et Gripon est super bowwww  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
pucca54 Administrateur
|
Posted: Tue 20 Oct - 21:10 Post subject: Kamizol X IEF Grisouille |
|
|
gripon qui a bouffé comme un porc des ravioli
|
|
| Back to top |
|
 |
ils-etaient-une-fois
|
Posted: Tue 20 Oct - 21:16 Post subject: Kamizol X IEF Grisouille |
|
|
Mdrrrrrr comme il est crado ! _________________ Anaïs
 Ils-etaient-une-fois.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 20 Oct - 21:16 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
pucca54 Administrateur
|
Posted: Tue 20 Oct - 21:23 Post subject: Kamizol X IEF Grisouille |
|
|
ts le gros napoli etait tt orange en dessous du ventre il est tellement gras que son ventre frotte par terre _________________ mes rats et moi c une grande histoire d'amour. une dedicace a toutes mes amies du forum la renardiere
|
|
| Back to top |
|
 |
|